La maison du futur construite aujourd’hui !

Ambiance saine et naturelle, solidité et durabilité ainsi qu’une autonomie de l’énergie, la maison du futur ne fera qu’améliorer le confort de ses habitants en toutes les saisons et sera moins nocive pour l’environnement.

Une maison fabriquée avec les briques d’Orobrique garantie un air sain et une absence de pollution en veillant à ce qu’aucune substance toxique ou allergène ne vient affecter la qualité de l’air intérieur, elle assure aussi la minimisation des consommations énergétiques et régule la température en empêchant les transferts de chaleur d’un environnement chaud à un environnement froid et conserve la chaleur en hiver et le frais en été.

Une maison solide et sécurisée

Totalement incombustible et protégée contre le feu avec une haute résistance à l’écrasement, une maison avec les briques d’Orobrique est un logement sûr, où tout le monde s’épanouit en toute sécurité.

Maison écologique

Constituées d’argile, une matière totalement naturelle et minérale, les briques fabriquées par Orobrique n’émettent aucun COV (Composé Organique Volatil), ne contiennent pas de fibres, empêchent le développement des moisissures et permettent de limiter la mobilisation de ressources énergétiques et les dégagements de CO2 liés à la production de chauffage grâce à leur forte inertie jouant le rôle de climatiseur naturel été comme hiver.

Une performance durable

Le développement durable impose de concevoir et réaliser des maisons économes en énergie, saines et pérennes.
Grâce à leurs propriétés inaltérables, les briques construites par Orobrique, sont la réponse appropriée à ces nouvelles exigences.


Laisser un commentaire